Encore une série britannique, très humaine et assez cruelle.
On découvre des hommes et des femmes le jour de leur procès, l'épisode commence juste avant que le verdict soit énoncé, sur le chemin de la salle d'audience on apprend l'histoire du personnage et ce qui a poussé vers cette issue funeste.
Ce n'est en aucun cas une série drôle, c'est du sérieux.
Dans le premier épisode on suit Willy Hoolihan, plombier à son compte, il trompe sa femme et prévoit de la quitter. Au moment de l'annoncer il apprend que sa fille va se marier et décide de ne dévoiler l'affaire qu'après le mariage et de filer avec sa maîtresse. Si l'histoire était aussi simple ça irait mais ça ne s'arrête pas là, il s'aperçoit qu'un de ses client ne peut pas le payer et se retrouve sans sous pour financer le mariage. Je vous laisse sur cette petite intrigue pour pas trop en dévoiler.

L'acteur principal du 1er épisode est Christopher Eccleston (Dr Who), il est absolument époustouflant dans ce rôle d'homme désespéré, près à tout pour rester fier.



1er Episode - Willy's Story (vostfr)




2e épisode - Frankie's Story (vostfr)
avec Mackensie Crook, vu dans Pirate des Caraïbes, je l'avais beaucoup apprécié et j'étais contente de le retrouver dans ce rôle de salop :)
(oui il fait peur sur la photo mais j'ai pas trouvé mieux...)




je poste que les 2 premiers épisodes mais en cherchant un peu c'est simple de trouver la suite.

Leave a Reply