Freckles...




Ça y est! je suis sur Instagram maintenant! mon pseudo : Enyde

http://followgram.me/enyde

Sinon j'ai eu une petite addiction pour The Voice, mais pas la version française, la version US. Je dois avouer qu'ils étaient tous très bons même si j'avais une favorite : Juliet Simms
Elle a pas gagné mais j'écoute ses prestations en boucle, mes préférées : It's a man man man's world et Freebird

désolée pour la qualité de la vidéo, pas moyen d'en intégrer une autre, elles sont toutes bloquées...


2 Responses so far.

  1. Aline says:

    Le niveau est tellement incomparable à celle de l'émission française ...

  2. Enid says:

    c'est sûr... mais la prod a tellement plus de fric, ils ont quand pû se payer Christina Aguilera, Adam Levine ET Cee Lo Green (et un chanteur de country dont je me rappelle jamais le nom) et puis faut voir l'état du monde musical français... ça aide pas...

Leave a Reply