Après plusieurs mois, me revoila enfin avec "no room for the blues" sur les ongles!



Je suis en pleine rédaction de mon mémoire en ce moment du coup j'ai découvert une émission tv anglaise présentée le comédien Russel Howard : Russel Howard Good News. (non ça n'a rien à voir j'ai juste pas envie de rédiger ce rapport de stage...)

Il reprends les news anglaises et internationales les plus loufoques et commente le tout de façon très incisive avec des montages et ses commentaires. Ce que j'aime chez lui c'est que même s'il a tendance à faire des tonnes de running gag c'est toujours drôle et qu'il arrive même à se moquer de lui-même. La rubrique que j'aime le plus est celle de l'invité mystère, une personne qui a récemment fait la une des journaux est amenée sur le plateau et Russel doit deviner ce qu'à fait la personne pour se retrouver dans les médias. Pour cela il est aider d'indices visuels et l'invité peut aussi lui en donner. Mon préféré reste celui où il rencontre le plus vieux cascadeur encore actif, ils recréent donc une scène de bagarre avec des chaises, des bouteilles cassées sur la tête ou encore le vol plané à travers une fenêtre... La scène est hilarante (même si Russel se casse le bras en faisant des pompes sur la chaise en carton).
L'émission se termine sur la rubrique "it's not all doom and gloom" où il monte une petite vidéo de présentation sur une personne qui a réalisé ou parle de quelque chose d'extraordinaire (c'est toujours cette partie qui me fait pleurer!!!)







Presque toutes émissions sont en ligne sur youtube, il faut chercher un peu mais la chaîne de englishGAMER en héberge pas mal en bonne qualité donc c'est cool!

Mais sérieux pourquoi on n'a pas ça en France hein???

Leave a Reply