et oui, en voulant donner une ligne éditoriale au blog au final j'ai plus de ligne du tout.
le problème c'est que j'ai tendance à m'étaler et je suis présente de partout, Twitter / FB / Tumblr / Youtube / Le blog et que du coup je sais plus où poster...


  • Tumblr c'est surtout pour mes coups de coeurs / jolies choses / fan-girl syndrome
  • Twitter c'est pour la veille et discuter avec le peu d'amis qui ont compris l'utilité du truc
  • Facebook c'est pour l'actu, la famille et les contacts (parce-que je suis tellement sociable que même sur internet je suis asociale)
  • Youtube c'est pour mes coups de coeurs / fan-girl syndrome / vidéos des émissions télé anglaises qui sont trop bien comparé à ce qu'on a en France


et du coup le blog ben je sais plus trop quoi mettre dessus...

Maintenant que j'ai tous ces comptes et une activité associée je ne peux pas revenir en arrière, les habitudes ont la vie dure, finalement je vais tout garder et poster sur plusieurs supports de toute façon personne ne me suis de partout donc je serai bien la seule à m'en rendre compte...

Et au fait je suis en train de constituer une collection de gifs animés! ça va bouger par ici! c'est du doctor who en règle générale hein... (je les prends sur tumblr forcément)



du coup ce billet est dédié à Al Peal! Merci la miss!!!

Leave a Reply