C'est la mode en ce moment et j'ai pas pu résister, cette application permet d'éditer des photos avec un filtre rétro (et qui du coup qui les rends charmantes) et les mettre en ligne. L'application est gratuite et disponible sur l'apple store. C'est aussi une communauté, on peut suivre le fil de personnes dont on aime les photos, les aimer et les commenter.

C'est très simple d'utilisation, à partir de votre smarphone (moi je triche un peu, j'utilise mon Itouch) il suffit d'uploader sa photo dans Instagram, choisir un filtre, mettre un commentaire si on le souhaite et la poster sur les plateformes de notre choix dont twitter, facebook, tumblr, foursquare entre autre...

Voici quelques photos que j'ai faites avec cette application:




 11 Septembre - Tag dans une rue de Grenoble


Souvenirs Août 2010 - Séance photo avec Al Peal - Tatouage



 Souvenirs Août 2010 - Séance photo avec Al Peal

 Souvenirs Août 2010 - Séance photo avec Al Peal - Dos

 Photo prise à Sassenage

This is how we party - Paëlla Part1: Les Légumes


Joli tag - Rue Très-Cloître à Grenoble

Leave a Reply