Petit aparté pour parler d'une application gratuite pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur: BURN IT ALL.

On jour une petite flamme et on doit tout brûler! L'idée a de quoi exciter notre côté pyromane n'est-ce pas? suis-je la seule? qui n'a jamais rêvé d'avoir un lance-flamme à disposition? c'est bien ce que je pensais :)






Le jeu est assez simple, les pouvoirs des flammes assez variés, les parties font en général moins d'1 minute et c'est très addictif.
C'est impossible de se dire bon allez je fais un petit niveau, on est obligé d'en faire 5 ou 6 à la suite jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'on a perdu 30 minutes de sommeil et que le réveil va être dur dans 5 heures... (oui je me couche à 2h du matin mais je suis jeune comme on dit)





Présentement j'en suis au 4e Monde, et il y a 25 niveaux par monde


Have Fun!

Leave a Reply