Doonc! Après être sorties du Musée on a commencé à avoir un peu faim et on voulais voir ce qui se faisait du côté de Navigli, vu qu'on nous l'avait recommandé. Direction le métro et le plan pour savoir lequel prendre, quelles sorties choisir et où descendre. Tout va bien, on mets quand même un peu de temps pour faire le voyage (un peu mais quand t'as faim ça fait long). Arrivées à destination Mina décide unilatéralement que comme c'était moi qui avait le guide c'était moi qui décidais dans quel resto on irait. Je propose une rue, on la prends mais le bar que j'avais choisi est fermé... La faim nous tiraille, on commence à faiblir et on vient de croiser un restaurant asiatique du coup on s'y pose. Les menus ne sont pas trop cher et ça vaut son prix - dans le sens où c'est bon mais pas exceptionnel - le service est assez bizarre par contre, je sais pas si c'est parce-qu'on est arrivées tard mais les serveurs n'avaient rien à faire et nous regardaient manger, pas le pied quand tu sais pas manger ta soupe miso...

En Italie les maki et sushi sont appelés par leurs vrais nom japonais du coup ça fait bizarre! Et les maki au concombre n'existent pas, ce qui m'a intrigué vu que je ne suis pas fan de l'avocat...

Voila ce qu'on a eu pour 14€ chacune (eau comprise, parce-que oui en Italie tu payes l'eau)

PERLA D'ORO
Via Vigevano, 13
20144 Milano



Après mangé et repris des forces on se décide à visiter le quartier et prendre quelques photos. On a longé sur les canaux en profitant du soleil.

(C'est un trèèèès long billet cette fois alors tu cliques sur READ MORE à gauche et t'en prends plein la vue!)

Et puis on a vu des trucs bizarres en attendant le tram - je me maudis de pas avoir pris de photo des trams italien tellement c'était épique!






Une fois rentrées on prend notre temps pour se faire belles et direction Corso Bueno Aires pour trouver un restaurant. Après avoir tourné et retourné et à force de rien trouver on s'est dit que quitte à marcher autant retourner à Navigli! Au moins c'était beau! Et c'était un excellent choix ENCORE UNE FOIS!

Petite photo prise dans les couloirs du métro




On est tombées sur un petit restaurant qui payait pas de mines et on s'est régalées et on a bien bu et on est rentrées bien bourrée :)

Je me souviens plus du nom du restaurant malheureusement, mais si quelqu'un reconnait qu'il/elle me fasse signe! J'ai pas eu la présence d'esprit de prendre la note... En tout cas c'était très bon et pas si cher au final, on a dû payer un peu plus de 40€ à deux je crois (Vin et eau compris)






Leave a Reply