Le dernier jour de l'année 2011 a été dédié au Cimetière Monumental. On a eu un peu de mal à trouver, et puis finalement on a fait demi-tour, repris le métro et on a marché. En chemin on est passé devant un comic store, et j'ai pu trouvé la suite d'une histoire de Dylan Dog qui me manquait. 3€ et c'était même moins cher que dans la petite boutique parisienne où j'avais acheté ma première fournée. Mais j'ai pas noté l'adresse par contre...

Tout ça c'est des réimpressions de Dylan Dog - c'est sifou!

Après avoir continué on a finalement trouvé le Cimetière Monumental - là je vous laisse avec un endless scroll vers l'infini et l'au-delà...

Piazzale Cimitero Monumentale, 2 
20154 Milano
Entrée Libre


















(Prière de ne pas déranger)





























2 Responses so far.

  1. Mina ! says:

    Comme c'était trop beau !!!!

  2. Anonyme says:

    Un récit et des photos qui me donne envie de passer un week end à Milan.
    Serait-il possible d'avoir le nom du bed and breakfast?
    Merci

Leave a Reply