Où j'en étais du coup? ah oui deuxième jour! (heureusement y'en a que 3...)

Alors levé tôt à 10h, direction le Museum d'histoire naturelle,qu'on avait pas eu le temps de faire la veille, on est arrivé environ 2 minutes après qu'ils aient fermé les portes, sadness quoi! En plus c'est gratuit pour les moins de 26 ans donc j'ai pas eu à payer l'entrée. Je pensais que l'exposition sur les crânes était mise en évidence dans un coin spécial, mais non elle est entre les dinosaures et les mammifères. C'est tout petit mais assez impressionnant, le crâne d'une baleine à côté de celui d'une chauve-souris, et pleins d'autres, c'est hyper bien fait, j'étais vraiment étonnée - dans le bon sens du terme. L'exposition a ouvert le 2 Novembre, elle risque de rester un petit moment encore donc je la conseille fortement, en fait tout le Museum est à voir, y'a des tonnes de cristaux, des squelettes de dinosaures (bon ça peut paraître un peu kitsch à certains moments quand même) et tout un département sur les animaux, aussi très impressionnant! il faut bien compter 1h30 de visite si on veut tout voir...

Mes photos: (cliques sur "Read More" juste à gauche pour les voir parce-que sinon c'est moche)


















One Response so far.

  1. Mina says:

    Mes bas 5s avant leur décès ! Paix à leur âme ! T'as pas parlé du crâne de cyclope ! Et 10h00 du mat' c'est tôt, y a pas à dire !!!!

Leave a Reply